AKTIO est le jeton natif de l'application Rayn

Créé lors de l'ICO, où 27 millions d'euros ont été levés sur la blockchain Ethereum, avec un approvisionnement plafonné à 100 millions de jetons. L'AKTIO est votre ticket d'entrée tout-en-un dans l'écosystème florissant de Rayn.

En moins de deux ans, Rayn a lancé une application innovante proposant des solutions d'épargne révolutionnaires alimentées par la technologie de la blockchain.

Depuis son lancement et la cotation d'AKTIO sur les plateformes d'échanges, Rayn a intégré de manière transparente la TECHNOLOGIE WEALTH HUB. Cela permet aux utilisateurs d'échanger aisément des devises fiat contre des cryptomonnaies et inclut une solution de paiement intelligente en EUR à partir des coffres d'épargne. De plus, il propose un portefeuille crypto soutenu par un IBAN dédié fourni par ModulR Finance (Institution de Monnaie Électronique).

Rayn propose aux utilisateurs trois solutions distinctes de coffres d'épargne, chacune avec un potentiel de gains différent. Le Coffre Flex offre des rendements allant de 5% à 6,5% APY. De plus, le Coffre à Terme offre des rendements allant de 7% à 10% de APR, tandis que le Coffre Blockchain offre le potentiel de gains le plus élevé, avec des rendements atteignant jusqu'à 18,99% APR, soutenu par la technologie de cloud mining de Binance.

Actuellement, Rayn détient des enregistrements VASP en Italie et PSAN en France, lui permettant de fournir des services d'actifs virtuels. De plus, la collaboration de Rayn avec ModulR Finance facilite les services de paiement dans l'UE (à l'exception de la Suisse et du Royaume-Uni).

L'équipe Rayn travaille activement à conclure l'accord MiCA, ouvrant ainsi la voie à une expansion à l'échelle de l'UE à partir de 2025.

Utilité de l'AKTIO

Statut Ambassadeur

Staker 1000 AKTIO vous garantit le statut d'Ambassadeur avec des avantages incluant

NON AMBASSADEUR

ambassador icon

AMBASSADEUR

Coffre Blockchain

jusqu'à 12.7 %

jusqu'à 18.99 %

Coffre à Terme

7 %

10 %

Coffre Flex

5 %

6.49 %

Revenus affiliés

5 %

10 %

Frais de transaction crypto

-

-30 %

Abonnement World

150 €

105 €

Intérêt du staking

Stakez notre jeton natif pendant 12 mois pour recevoir

MEMBRE FREEDOM

5 % APY

MEMBRE WORLD

15 % APY

MEMBRE ELITE

20 % APY

APERÇU

Écosystème de Rayn

Découvrez en détail les statistiques d'AKTIO et familiarisez-vous avec les mécanismes de l'écosystème Rayn.

350K
Nombre total de téléchargements
+
27M
Fonds sous gestion
+
75K
Utilisateurs actifs
4.5
/5
iOS et Google Play

AKTIO tokenomics

Une vue d'ensemble de notre jeton natif, AKTIO, et de son rôle au sein du projet Rayn.

NOM DE L'ACTIF

AKTIO

TICKER

[AKTIO]

MISE EN CIRCULATION INITIALE

10M

PRIX D'ENTRÉE

1.00€

STANDARD

ERC20

TOTAL SUPPLY

100M AKTIO

30M de jetons AKTIO en staking = (+49% de l'offre en circulation)

MARKETPLACE

Liste des exchanges pour l'AKTIO

Rayn app

Bitmart

AscendEx

XT.com

Digifinex

Biconomy

XeggeX

Whitebit

TOKENOMICS

Tokenomics par Jean Guillou - Co-fondateur et CIO de Rayn

Apprenez-en davantage sur l'AKTIO, les prévisions de mouvement et l'explication de son prix actuel.

COMMENCEZ

Comment acheter de l'AKTIO

1

Créez un compte Rayn

Créez votre compte Rayn en 5 minutes et vérifiez votre identité

2

Déposez vos fonds

Alimentez facilement votre compte en EUR ou en USDT par virement, carte bancaire ou portefeuille externe.

3

Achetez des jetons AKTIO

Vous pouvez désormais acheter et staker des AKTIO pour profiter de toutes les fonctionnalités innovantes de Rayn.

Foire aux questions

Depuis quand AKTIO a été listé ?

Une nouvelle page de l'histoire a été écrite le 13 avril 2022 à 17h, heure de Paris.

Où puis-je obtenir le jeton AKTIO ?

Vous pouvez acheter le jeton AKTIO directement depuis notre fantastique application Rayn ou encore l'obtenir depuis:

  • BitMart
  • Ascendex
  • XT.com
  • Digifinex
  • Biconomy
  • Xeggex
  • Whitebit
  • Quels sont les autres avantages de l'AKTIO ?

    Stakez 1000 AKTIO pour bénéficier du statut Ambassadeur qui permet d'augmenter les intérêts de vos livrets d'épargne comme le DeFi ou encore le Cloud Mining, jusqu'à 8% pour le Livret DeFi ou encore 25% pour le Livret Cloud Mining toujours avec des intérêts versés quotidiennement! 

    Une plateforme pour gérer son compte, son épargne et ses investissements au quotidien.

    rayn.finance logo

    Automata FRANCE SAS

    240 rue Evariste Galois,

    06410 Biot,

    Sophia Antipolis

    Automata Pay

    65-66 Warwick House 4th

    Floor, Queen Street, London

    England, EC4R 1EB

    Automata Pay Europe Ltd

    3rd Floor Ormond Building,

    31-36 Ormond Quay Upper,

    Dublin 7, D07 Ee37

    Automata ICO Ltd

    Succursale Italienne

    Via Archimede, 161,

    00197 Roma

    Italy

    L’achat d’actifs numériques est soumis à un risque de marché élevé et à la volatilité des prix. Les changements de valeur peuvent être significatifs et se produire rapidement et sans avertissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. La valeur d’un investissement et les rendements peuvent varier à la hausse comme à la baisse, et il se peut que vous ne récupériez pas le montant que vous avez investi. MISE EN GARDE CONTRE LES RISQUES

    Automata ICO Limited dispose d'une succursale en Italie dont le siège social est situé Via Archimede, 161, Roma, Italie. La société est enregistrée auprès de l’Organisme des agents et médiateurs ("AOM") sous le numéro 96550860587 en tant que Prestataire de Services en Actifs Numériques (“PSAN”).

    Automata France SAS est une société française enregistrée et immatriculée sous le numéro SIREN 902 498 617. La société est enregistrée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (“AMF”) sous le numéro E2023-087 en tant que Prestataire de Services en Actifs Numériques (“PSAN”).

    Automata Pay Europe Limited est partenaire de Modulr Finance B.V., une société enregistrée aux Pays-Bas sous le numéro d'entreprise 81852401, qui est autorisée et réglementée par la Banque centrale néerlandaise (DNB) en tant qu'Établissement de Monnaie Électronique (Numéro de référence de la société : R182870) pour l'émission de monnaie électronique et les services de paiement. Votre compte et les services de paiement associés sont fournis par Modulr Finance B.V. Vos fonds seront détenus sur un ou plusieurs comptes ségrégués et protégés conformément à la Loi sur la Surveillance Financière. Comment nous assurons la sécurité de votre argent.

The AKTIO Coin

With Rayn, you have the opportunity not only to be a user but to become a real contributor by holding AKTIO Coins and benefiting from the growth of the ecosystem.

What is AKTIO Coin

Rayn community members can participate and invest in the Rayn ecosystem with our AKTIO multi-utility token issued on the Ethereum blockchain.

Founders’ strategy

From the early stage of the Rayn development, we've worked hard to define the best strategy for the Aktio Coin or AKTIO. Through our connection with actors in the crypto/blockchain world, we sought advice from people who built strong token economics for well-known projects such as Enjin, Hedera and others.

Initial Offering Structure

Since conception, the Automata Group has raised substantial capital in a Series A funding round and €27 million in the sale of Aktio Coin via the earlier Seed, Private and Pre-Sale rounds.

Coin Economics

Asset Name
AKTIO Coin
Ticker
[AKTIO]
Starting Price
1.00 €
Standard
ERC20
Total supply
100M AKTIO

A snapshot of the Rayn ecosystem

The following figures show the general growth and health of the full Rayn ecosystem.

60 months
reserve vesting period = 70% of the total supply
22 943
holders
17.21M
AKTIO in lock-up period

To the moon

Our coin is not only supported by our founder's strategy but by our strong and growing community. Lot of members have been following us from the beginning of the adventure and are strong supporters and holders of our AKTIO coin. You too, come and join the adventure now and let's build our legacy together

AKTIO Coin is actually listed on

bitmart
cointsore

Frequently asked questions

Since when AKTIO has been listed?

The history was made on April 13th 2022 - 17:00 PM - Paris Time.

Where can I exchange AKTIO?

You can exchange AKTIO directly from the app - Akt.io or through our exchange partners Bittrex Global and BitMart

How else can AKTIO benefit me?

Staking 1000 AKTIO will give you access to Ambassador status, which allows your Vaults to increase your earning potential by up to 8% APY for the Blockchain Vault and 25% for the Mining Vault with daily payouts!

The platform for managing your account, savings, and investments.

rayn.finance logo

Automata FRANCE SAS

240 rue Evariste Galois,

06410 Biot,

Sophia Antipolis

Automata Pay

65-66 Warwick House 4th

Floor, Queen Street, London

England, EC4R 1EB

Automata Pay Europe Ltd

3rd Floor Ormond Building,

31-36 Ormond Quay Upper,

Dublin 7, D07 Ee37

Automata ICO Ltd

Italian Branch

Via Archimede, 161,

00197 Roma

Italy

The purchase of digital assets is subject to a high market risk and price volatility. Changes in value can be significant and occur rapidly and without warning. Past performance is not a reliable indicator of future performance. The value of an investment and returns can fluctuate both up and down, and you may not recover the amount you invested. RISK WARNING

Automata ICO Limited has a branch in Italy with its registered office at Via Archimede, 161, Roma, Italy, and registered in Italy under number 96550860587 with the Organismo Agenti e Mediatori (OAM) as a Virtual Asset Service Provider (VASP).

Automata France SAS is a company registered in France with the company number 902 498 617. Automata FRANCE SAS is registered with the french Financial Market Authority, l’Autorité des marchés financiers (“AMF”), as a provider of Virtual Asset Service Provider under number E2023-087.

Automata Pay Europe Limited is a partner of Modulr Finance B.V., a company registered in the Netherlands with company number 81852401, which is authorised and regulated by the Dutch Central Bank (DNB) as an Electronic Money Institution (Firm Reference Number: R182870) for the issuance of electronic money and payment services. Your account and related payment services are provided by Modulr Finance B.V. Your funds will be held in one or more segregated accounts and safeguarded in line with the Financial Supervision Act.